Rendez-vous de Némo #3 : Rencontre avec Éric Sadin + « #SoftLove (chapitre1) » de Frédéric Deslias le 20 octobre

Pour le troisième rendez-vous de la série, Némo se joint à Variation Media Art Fair et à la Digital Week (événements associés de la Biennale en 2015), et propose une rencontre avec Éric Sadin, à l’occasion de la sortie de son nouvel essai La Silicolonisation du monde – l’irrésistible expansion du libéralisme numérique.
Cette conversation publique sera ponctuée d’improvisations à l’orgue par Hampus Lindwall.

Cette conversation publique, animée par Dominique Moulon, commissaire et critique, et Gilles Alvarez, directeur de la Biennale Némo, sera ponctuée d’improvisations à l’orgue par Hampus Lindwall. Elle sera suivie d’une séance de dédicaces assurée par la librairie Michèle Ignazi.

À l’issue de la rencontre, place au spectacle avec un work in progress de #SoftLove, œuvre théâtrale de Fréderic Deslias (Compagnie Le Clair Obscur) d’après le roman éponyme d’Éric Sadin, sur une création audiovisuelle d’Hugo Arcier. Avec Frédéric Deslias, Léopold Frey, Hugo Arcier, Ben Kuper et Cécile Fišera.

Avant ce rendez-vous, les spectateurs de la Biennale sont invités à visiter Variation Media Art Fair !

En partenariat avec Philosophie magazine et la Cité internationale des arts, dans le cadre de Némo, Biennale internationale des arts numériques – Paris / Île-de-France produite par Arcadi Île-de-France.

Entrée libre sur réservation
Réserver en ligne

Informations pratiques
De 18h15 à 21h30
Auditorium de la Cité internationale des arts
18, rue de l’Hôtel de Ville – 75004 Paris
Métros : Saint-Paul (Ligne 1) ou Sully-Morland (Ligne 7)
Situer sur Google Maps