FRANCIA DIGITAL en Colombie !

Arcadi Île-de-France et la Biennale Némo sont les opérateurs de FRANCIA DIGITAL, le volet français des Saisons croisées France-Colombie 2017 organisées par l’Institut Français, en collaboration avec le CENTQUATRE-PARIS. Dans un premier temps à Bogota (Festival Voltaje, du 5 au 9 juin), puis à Manizales (Festival Internacional de la Imagen et I.S.E.A. 2017- International Symposium of Electronic Art, du 12 au 18 juin), six projets artistiques seront présentés au public colombien :
Late Speculation, Nonotak
Hasard pendulaire, Mathias Isouard
Timée, Guillaume Marmin
Croix, Franck Vigroux
Heart, Brain and Lungs, Pascal Haudressy
_Nybble , Alex Augier


Dans le cadre d’I.S.E.A. 2017 ainsi qu’à Bogota, Dominique Moulon, commissaire associé de la Biennale Némo, présentera une « keynote conference » intitulée « Coefficient de digital » sur notre art contemporain si singulier.
En décembre, ce sera au tour des artistes colombiens de venir en France, lors d’une nuit colombienne au CENTQUATRE-Paris, dans le cadre de la Biennale Némo. Plus d’infos à venir !

Manifestation organisée dans le cadre de l’Année France-Colombie 2017 avec le soutien de l’Institut Français et des entreprises mécènes Schneider et Renault.

En savoir plus :
Année France-Colombie
I.S.E.A. 2017
Festival de la Imagen
Festival Voltaje