SNAP Cut-up is a dance(r) + Martin Messier : Field

SNAP Cut-up is a dance(r) + Martin Messier : Field

12 décembre 2017
La Dynamo de Banlieues bleues, Pantin (93)
20h30

Déferlantes soniques, puissance visuelle : Snap et Messier au top !
En 2016, Julien Desprez et Martin Messier nous offraient une des meilleures soirées de la dernière Biennale. Ils reviennent avec 2 nouveaux projets tout aussi excitants : Martin Messier, 3 jours après le vernissage de son installation Impulse dans l’exposition Les Faits du hasard au CENTQUATRE-PARIS, nous en propose une déclinaison live avec de spectaculaires arcs électriques sur scène. Julien Desprez nous présentera son groupe SNAP (avec scénographie, mapping vidéo et lumières de Grégory Edelein, Yroyto Jean-Pascal Retel), pour un choc visuel permanent provoqué par l’interactivité entre le dispositif visuel et cette musique rapide et excitante, résolument libre.

SNAP : Julien Desprez, Guitare, directionGregory Edelein : scénographie et directionYann Joussein : percussions Clément Édouard : clavier et électroniqueJean Pascal Retel : vjing Grégory Joubert : son

 

La Dynamo de Banlieues bleues, Pantin • Métro : Aubervilliers, Pantin, Quatre Chemins ・TP 14€ / TR 8-10€ ・Réservez
À l’occasion de ce concert visitez gratuitement l’installation d’Antoine Schmitt, La Chance

 

SNAP (Julien Desprez) est un groupe SHAPE, plateforme pour les musiques innovantes et les arts audiovisuels, avec le soutien du programme Europe Créative de l’Union européenne.