ILS ÉTAIENT À NÉMO

ILS ÉTAIENT À NÉMO

Vous les avez découverts dans la programmation de la Biennale, on les retrouve au Festival d’Avignon et à l’international cet été :

Les Falaises de V. de Laurent Bazin

Face à la pénurie de dons d’organes, le gouvernement offre la possibilité aux prisonniers de longue peine de se racheter au prix d’une partie de leur corps. Une performance immersive entre théâtre et technologie. Spectacle coproduit par Arcadi dans le cadre de la Biennale Némo 2017/18.
➖ Du 10 au au 22/07, La Manufacture, Avignon

En savoir plus

 

Artefact de Joris Mathieu

Spectacle sans humain, Artefact nous invite, casque vissé sur les oreilles, à déambuler dans un dispositif combinant théâtre optique, imprimantes 3D et robotique. Artefact vous immerge au cœur d’un dialogue entre un homme et une intelligence artificielle. Spectacle coproduit par Arcadi dans le cadre de la Biennale Némo 2017/18.
➖ Du 10 au au 22/07, La Manufacture, Avignon
En savoir plus


Timée
et Licht, Mehr Licht ! de Guillaume Marmin

Avant un tour d’Europe des festivals avec ses installations (Teriaki au Mans, Nuits blanches à Bratislava, Bam Festival à Liège et Mira Festival à Barcelone), Guillaume Marmin investit le B39, un ancien incinérateur aux portes de Séoul. Installations coproduites par Arcadi dans le cadre de la Biennale Némo 2015/16 et 2017/18.
➖ Jusqu’au 31/08, Séoul (Corée)
En savoir plus