L’événement du jour

Soirée Némo x Cube Garges : CTRL+UTOPIA

SPIME.IM / Noemi Büchi

  • #concert
  • #spectacle et performance

Samedi 25 octobre 2025 de 19h à 21h

  • Le Cube Garges
    Avenue du Général de Gaulle
    95140 Garges-lès-Gonesse

Navettes retour gratuites jusqu’à Gare du Nord après les performances à 21h 

Gratuit sur réservation

Venez plus tôt dans la journée !  
Vernissage de l’exposition Dopamine de 11h à 19h 
Visites guidées à partir de 17h 
En entrée libre 

Une soirée de performances audiovisuelles accompagne le vernissage de l’exposition Dopamine, avec le collectif turinois SPIME.IM et la compositrice et conceptrice sonore franco-suisse Noémi Büchi.  

Noémi Büchi

Does It Still Matter?, basé sur le dernier album éponyme de Noémi Büchi, est une expérience audiovisuelle immersive mettant en lumière l’impermanence du monde matériel, la relation à sa propre matérialité, le corps humain et la dimension cyclique de l’existence. Derrière la performeuse, une figure humaine géante est en perpétuelle recomposition. 

 
Mise en lumière : ENCOR STUDIO 
Images en IA : Gabriele Ottino (SPIME.IM) 

Nina Gibelin Souchon

Habitué des festivals, du mythique Club to Club à Turin au Ars Electronica en Autriche, en passant par L.E.V en Espagne, le collectif SPIME.IM s’affirme avec une musique dense à la fois sophistiquée et nourrie de sonorités industrielles. Les images, spectaculaires, sont générées par une intelligence artificielle. 

Couverture © Spime.im, photo de Nina-Gibelin Souchon